Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
25 juillet 2011

Aucune ressemblance

coucou_to_you

 

Avec le modèle , mais c'est tout moi. On me refera pas, je prends un patron, un modèle et hop c'est parti et au final ça ne ressemble jamais au modèle d'origine, allez savoir pour quoi !!!

C'est tout de même la première petite bestiole que je fais depuis mes ennuis de soucis, j'espère que vous serez indulgentes.

je vous présente la petite Amalia

SDC11160

 

SDC11162

La petite est en lin/polyester, robe en coton et petite dentelle, un petit noeud a pois sur la robe et un sur la tête.  Ses yeux, ses pattes et bras sont peints et son nez brodé. Sur sa main elle tient un petit nounours en fimo. Elle mesure 25 cm.

Voila vous savez tout sur elle.

 

61924988_p

Publicité
Commentaires
B
Très belle , bonne continuation du courage à l'ouvrage .
Répondre
F
Je le trouve tout mimi !
Répondre
C
Tout est parfait, elle est très belle la magie est toujours entre tes doigts Poup. Continue
Répondre
N
Un vrai plaisir de revoir une création<br /> Trop belle Amélia<br /> Bravo
Répondre
D
Elle est ravissante, bravo !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité