Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
28 juillet 2011

Petit apperçu

98ag250z

des nouveaux petits amis qui iront rejoindre "Chouchou" et Amalia.

SDC11171

 

SDC11172

 

SDC11173

je vous avais prévenu, c'est juste un petit apperçu !!! parmi eux il y a le petit Biboum, si si je vous assure.

 

eah7e1z3

 

Je ne peux pas vous les montrer tant qu'ils ne sont pas terminés et habillés.

 

63524294_p

Publicité
Commentaires
M
vite montre nous la suite! lol<br /> j'adore ta vache , il me tarde de les voir termines<br /> bisous
Répondre
J
Tu prépares une belle petite famille, bravo ! On attends ça avec impatience<br /> Bonne journée, bisous mouillés !
Répondre
E
ça promet bisessssssssssssssss
Répondre
C
Tu as raison de respecter leur intimité ! Ce n'est pas un camp naturiste, ils t'en voudraient ! Vite, mets leur un bikini on veut les voir . <br /> <br /> Bisous et mùeilleure santé
Répondre
P
C'est vache de nous faire juste un petit aperçu... On veut voir !!! Bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité