Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 085
7 août 2011

Fin d'un WE

 

bonjour487ut8

pas trop moche, pas de grosse chaleur mais pas de pluie, ce n'est pas négligeable.

Pas de sortie aujourd'hui ce qui a permis a petit Biboum de rejoindre Amalia et Chouchou, mais le petit coquin,le temps de la photo voulait piquer le petit noeud sur la tête d'Amalia.

SDC11215

 

Fais attention Biboum, Chouchou veille au grain !!!

SDC11216

Petit Biboum ira rejoindre la boutique.

 

29274373

Publicité
Commentaires
V
OOOOOOOOOHH!!qu'il chou..^o^
Répondre
J
j'adore ces petits animaux, ils sont superbes. Je voudrais savoir comment sont faits les yeux, je dois en faire sur un patchwork, mais pour moi en appliqué ce n'est pas possible c'est trop petit, si tu as une astuce ce serait sympa de m'aiguiller. Merci bonne journée
Répondre
L
rhoo lala, j'adore ton biboum, il est extra !!!<br /> tu l'as super bien réussi !<br /> je te fais de gros bisous
Répondre
M
tu les a tous les trois super réussis, les yeux sont expressifs et tout et tout ! ils sont tous les trois de toute beauté, ça fait longtemps que je ne suis pas venue... dès que j'ai un moment je télécharge ton patron... faut laisser passer les vacances, il y a beaucoup de mouvements par chez moi. merci et bises !
Répondre
J
Ils sont adorables. Bravo. Bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité