Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 065
11 août 2011

Un petit chien

 

98ag250z

tout mignon et tout facile a faire. Je partage avec vous.

Almofada_de_cachorro_

 

almofada_de_cachorro_arg_molde_255B1_255D

 

Me voila a nouveau repartie pour les inscriptions des marchés de Noel, je suis contente, l'année dernière j'avais du tout annulé a cause de ma santé.

De nouveau ça se bouscule dans ma tête pour de nouvelles réalisations, je vais m'y mettre des le mariage passé, peut etre avant si j'ai le temps. Comme a partir de septembre je serais a nouveau seule la semaine, les soirées me paraitront moins longues.

Ne m'en veuillez pas si je ne répond pas a chacune personnellement quand vous me laissez un petit commentaire mais vous etes de plus en plus nombreuses a etre inscrites et j'en suis très heureuse, c'est que mon blog vous plait.

Je suis toujours contente de partager avec vous mes petites trouvailles sur internet. Aujourd'hui en plus d'un petit chien, des petits dessins .

 

Butch_20and_20mimi

 

Mavis_20has_20a_20daisy

 

Mavis_20in_20her_20kini

 

5m1qwdp1

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Poupmarele et merci pour tes encouragements sur mon blog<br /> En ce moment pas la grande forme la brodeuse du 09:o( mais j'espère que cela reviendra vite<br /> moi aussi je fais quelques marché de noël!<br /> bonne chance à toi<br /> bisous
Répondre
N
Bonsoir Poupmarele<br /> très gentil de partager avec nous tes patrons!<br /> dis pour le gâteau chez nous on l'appelle la madeleine mousseuse<br /> Bisous
Répondre
C
Il est trop mignon ce petit chien!!!!! Merci!!!!
Répondre
K
coucou marele merci pour les trouvailles et à bientôt sur la blog ! biz kina
Répondre
J
Merci pour ce généreux partage. Bon week-end. Bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité