Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
20 octobre 2011

Ils avaient plu

xrmyyvqc

Et comme ils sont partis rapidement vers  leur nouvelles maison, je les ai refait, pas identique mais presque.   Oui je sais c'est encore des nounours, mais que voulez vous je suis dans ma saison nounours a fond !!

 

61924655_p

 

Le premier avec des petits pois, ce sera le dernier, il me reste plus assez de tissu pour lui faire un frère.

sdc11324

 

Le second, un modèle tilda en plus grand, en petit vichy.

sdc11325

Et le dernier, même modèle mais en ligné beige.

sdc11326

J'aime bien nounourser le soir devant la télé et un bon feu de cheminée.  Il recommence a faire noir tres tôt et depuis hier

 

yiphiayf

63587846_p

Publicité
Commentaires
M
ils sont trop chouettes !!<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> A bientôt!
Répondre
T
Ahhh oui trop mimi ces petits!! j'adoooooorrreeeee!<br /> bisous!!
Répondre
D
Bravo Marele, mais ménage ta monture .... tu en fais trop ! doucement la santé c'est précieux.
Répondre
J
BRAVO vraiment très joli douce journée Antoinette
Répondre
C
oh qu'ils sont beaux <br /> <br /> bizz
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité