Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
22 octobre 2011

Une envie de retour

 

bonjour10

en arrière, de remonter un peu le temps, juste un tout petit peu (un peu plus d'une année) rien que pour voir si je referais aussi bien qu'avant mes soucis de santé.

Un petit tablier en coton fait maison,  brodé d'une belle poulette.

SDC11377

Une petite pochette de brodeuse, dans des tons de Noel ( on va bientot y arriver)

SDC11378

l'intérieur

SDC11379

Avec deux petites épingles "roses" en fimo made in Louloustie

Et pour finir un petit panier en tissu pour la petite couture en cours

SDC11380

Tissu coton rayé, transfert sur tissu et boutons en résine.

Et une petite nouveauté, un torchon rond brodé de tournesols pour une commande.

SDC11366

 

Vous pourrez retrouver la pochette, le panier et le tablier dans ma boutique.

 

43835262

Publicité
Commentaires
F
Coucou,<br /> Que de jolies créations!<br /> Le panier est trop bien! et le reste joliment brodé!<br /> Merci de ta visite!<br /> Douce journée.<br /> Bises.
Répondre
N
sublime !!!<br /> le tablier a tomber...<br /> Bravo<br /> <br /> Bon dimanche<br /> Biz
Répondre
T
Je suis comme une petite fille devant une vitrine....j'adore et gros coup de coeur pour le panier à couture....il est vraiment, vraiment " top moumoute"<br /> Beau dimanche et gros poutoux!
Répondre
R
tres joli tes tounesols.bon dimanche
Répondre
D
Bravo Poulette !
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité