Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
26 octobre 2011

C'est humide

 

yfl4cfqf

encore ce matin, les températures sont un peu plus douce mais l'humidité n'arrange pas mon rhume. Il va bien finir par partir celui la!!

Il ne m'empêche pas de bricoler comme un tablier pour aller avec le torchon rond

 

sdc11338

 

une manique est en cours pour completer l'ensemble.

Puis un petit panier en tissu pour sallede bain garni de serviettes brodées.  J'ai trouvé des motifs qui ressemblaient beaucoup a ceux du tissu. J'ai rajouté une petite éponge végétale.  Deux petits boutons fimo made in louloustie pour tenir l'anse. Et une petite étiquette message accrochée a l'anse.

sdc11340

sdc11341

Les idées ne manquent pas c'est le temps qui est trop court.  Encore deux mini journées au bureau et c'est un grand We qui s'annonce. Si tout va bien dimanche, nous serons  au Marquenterre  ( Somme) pour voir Clémence qui participe a la trans henson.

Vous pouvez voir une vidéo  la.

Prenez le temps de regarder les vidéos c'est superbe.

Elle est en stage depuis 3 semaines au centre equestre la.

J'espère qu'il fera beau et que je pourrais faire des photos. Je pense a Nadine qui aime faire "la chasse" avec son appareil, elle se régalerait.

62099530_p


Publicité
Commentaires
J
Je t'envoie un peu de soleil, aujourd'hui du beau temps contrairement à hier,on profite des nos vacances.<br /> J'aime bien l'idée de ton panier à serviettes<br /> Bises enoleillées
Répondre
T
Voui voui vilain rhume va t'en plus loin!! en tout cas ça ne t'empêche pas d'être créative pour le plus grand bonheur de mes neunoeils....j'adore!<br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité