Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
21 novembre 2011

Retour de salon

 

 

bienvenue_1

 

Je vais commencer par vous montrer deux ou trois photos, pas plus car la plupart du temps elles étaient interdites et vu le monde c'était de la folie.

SDC11411

 

SDC11412

Cette année, le thème était l'année de nos quinze ans, du fait que le salon fétait ses 15 années.

Je ne voulais pas louper l'arbre a bonbons !!

SDC11413

Ni les maxi donuts

SDC11414

 

A journée spéciale, sac spécial

SDC11415

SDC11416

Terminé la veille, il m'a bravement accompagné tout au long de cette journée ou nous n'avions pas assez de yeux pour tout voir. Nous n'avons pas pu voir tous les stands, certains étaient pris d'assaut et le salon est tellement grand !!! Nous nous sommes accordées juste un petit quart d'heure de pause pour manger. Nous sommes reparties du salon vers 14h30 pour reprendre le métro et etre a l'heure à la gare; En tout nous avons marcher de 10 h à 15h00. Des que je pouvais je m'asseyais dans le métro, j'avais hate d'etre dan le train du retour, je ne sentais plus mon dos.

A notre arrivée,nous sommes passées voir Myriam (Rouge Petit Coeur) pour lui faire un petit coucou sans la déranger dans ses ventes. j'ai été contente de la revoir même si nous n'avons pu parler que brièvement.

J'ai bien entendu fait quelque petits achats

des petits coupons.

SDC11418

 

SDC11419

 quelques patrons

SDC11421

SDC11423

Et je ne pouvais pas revenir sans nounours !!

j'ai trouvé deux superbes kits

SDC11424

SDC11425

Pour l'année prochaine nous essaierons de mieux nous organiser et en voir plus.

50424455


Publicité
Commentaires
C
une turie , j'adoreeeeeeeeeee !!! tout est extraaaa !!<br /> <br /> bisous<br /> cagouille
Répondre
T
Oh la chance.....c'est gentil de nous en faire partager un bout.....donc bientôt tu vas nous faire encore des p'tites merveilles.....youpiiiii!!!<br /> Et alors TON sac.....Whaouuuu de chez whaouuuu, trop la classe!!<br /> Gros poutoux
Répondre
N
c'est marrant parce que quand on voit les photos sur les blogs on se rend compte qu'on a pas tout vu même si nous avons fait le tour du salon 2 fois...<br /> L'arbre a bombon j'ai vu, j'ai même du retenir Flo qui voulait aller les manger...mais je lui ai dit que la colle "BEURK" lol.....<br /> Pas vu le scooter ??<br /> <br /> De beaux achats en tout cas j'adore tes patrons de sacs et pochettes...les nounours sublimes et que dire de ton SAC !!!!! génial....<br /> <br /> Samedi tu aurais eu le temps de parler a Myriam son stand était étrangement désert ??<br /> <br /> Bon au boulot maintenant !!<br /> <br /> Bonne journée, Biz
Répondre
J
LES TISSUS SONT SUPERBES<br /> BISES JOELLE
Répondre
D
Le lit a été le bienvenue je suppose ! bravo pour les achats, ils sont superbes
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité