Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
30 novembre 2011

Le mercredi c'est

 

 

c7dvin4u

 

 

Jour des enfants, nous y sommes toutes restées quelques part dans notre tête et notre coeur. J'y suis restée beaucoup il parait !!! d'apres la famille, c'est pas grave je l'assume.

61924655_p

Je suis en plein préparatifs pour le marché de Noel de Blérancourt dimanche et les dernières commandes.

Des petits paniers pour la toilette, pour le premier, j'ai un tout petit peu beaucoup piqué l'idée de Natipassion, j'espère qu'elle ne m'en voudra pas !!

des  minous de chez Emblibrary


sdc11422

Un grand minou sur un drap de douche

sdc11423

 

Et une jolie grenouille prête a sauter dans l'au

sdc11424

 

Cet apres midi, Aurélie m'emmene a l'hopital faire un EMG (electromyogramme) pour vérifier si ce n'est pas un problème de canaux pour mes mains.

Hier soir j'ai commencé les décorations de la maison, je vous montrerais le sapin. Et le votre il est ou il sera comment cette année ??

bcfuv1lg

Publicité
Commentaires
C
magnifiques tous ces minous !!! bravo j'espère que ton marché de Noel se passera bien malgré le temps maussade!!!!!<br /> pour mon sapin il est bientot fini j'ai fait mon petit village et les dessins sur les baies vitrées(en photos sur mon blog) bisous
Répondre
Z
très joli les motifs j'aime bien le chat <br /> pour mon sapin je le monte toujours après le 6 décembre et oui chez nous ces la st nicolas
Répondre
L
houla , je craque pour les chats sur les serviettes ! et le grand sur la serviette de douche, trop beau !<br /> ça va faire un malheur sur tes marchés !
Répondre
M
Bien jolies créas. J'ai hate de voir tes décos. Bises
Répondre
J
Tu as bien bossé ma belle avec ces jolis motifs<br /> Passe une agréable journée, bises tropicales
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité