Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
2 décembre 2011

Un aperçu

 

 

64098416_p

 

tout petit aperçu des décorations intérieures de la maison. Cette année je m'éclate, je rattrape l'année dernière  que je n'ai pas pu faire.

le sapin

SDC11437

 

le coin cheminée

SDC11439

Et le coin entrée

SDC11440

Demain, je prépare les boites pour dimanche le marché de Noel de Blérancourt (02), pour celles qui sont du coin, passez nous faire un petit coucou, j'y serais avec Aurélie (Louloustie).

018ccdcb

Pour aller avec le père Nono, voila un petit bonhomme de neige a accrocher.

untitled

 

untitled2

 

untitled3

Je vais essayer de faire des photos dimanche du marché pour vous montrer.

S2gif

Publicité
Commentaires
N
Hmmm ! ça sent bon Noël chez toi ! C'est tres réussi ! J'ai hate en voyant ta déco de pouvoir faire la mienne !! <br /> Merci beaucoup pour le gabarit du bonhomme de neige ..<br /> Bises
Répondre
C
bravo pour ces belles réalisations. Je découvre ton blog grâce à Tilda addict's.<br /> Je suis à la recherche d'un patron pour doudou kangourou ou autre animal australien pas trop difficile à faire. Je voudrais le faire avec mes enfants pendant les vacances de Noël.
Répondre
N
déco ça commence a sentir Noël<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> biz
Répondre
G
je n ai encore rien fait peut etre ce weekend biz
Répondre
M
tu as raison de t'eclater !<br /> je te souhaite bonne chance pour ton marché de noël , j'espere que tu vendras bien <br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité