Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
6 décembre 2011

retour de marché de Noel

 

coucou_to_you

 

Dimanche a Blérancourt, une ambiance sympa, une petite dizaine d'exposants.

Deux petites photos de mon stand

SDC11445

 

SDC11446

Une photo d'Aurélie (louloustie).

SDC11448

 

Avant de partir j'avais pris en photo les petits cadres brodés.

SDC11441

 

SDC11442

 

SDC11443

SDC11444

 

des petits sapin avec leur renne réalisé par Aurélie d'apres un modèle acheté au salon création et savoir faire.

SDC11450

 

la tete du renne toute seule est mignonne aussi


SDC11447

Nous avons fait la connaissance de nos charmantes voisines, deux soeurs, originaire de Georgie (Etats Unis), l'une est en France depuis des années et habite pas tres loin de chez nous et l'autre est venue lui rendre visite. Nous avons bien piploter dans la journée.

Elle fait de chouette sacs dans des jeans. J'ai craqué bien sur !!! Il faut que je le prenne en photo pour vous montrer.

57560094_p

Publicité
Commentaires
M
Deux magnifiques stands, vous avez rudement bien travaillé les filles<br /> J'espère que vous avez bien vendu toutes les 2 car ce que vous avez fait est magnifique<br /> bisous
Répondre
M
ton marché de NOël beaucoup de filles se plaignent que cette année, il n'y a pas trop de monde ... Toujours aussi beaux vos stands à aurélie et à toi, bravo.<br /> Merci de ta visite chez moi, bisous picards en attendant de savoir comment ils s'appellent dans la Somme ???
Répondre
F
De belles réalisations sur les stands!<br /> J'espère que les clients étaient au rendez-vous!?<br /> Les cadres aux broderies sont des merveilles!!!!!<br /> Doux week-end.<br /> Bisous du soir.
Répondre
K
coucou Marele<br /> <br /> merci pour les photos ! ton stand est tout simplement magnifique et très garni ! tu as bien travaillé dis moi! bises kina
Répondre
A
l'heure sur ton stand <br /> <br /> magnifique et tes petits tableaux adorables <br /> <br /> on attends la photo de ton nouvel achat
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité