Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
27 décembre 2011

Chez ma copine Barbara

Un petit blog candy pour la nouvelle année.

Un totu mimi petit cochon a gagner._mmel_____Schnuff___21

Tirage au sort le

 

400_F_32238205_61ocZrpBWLJ5ZaBk9DxJfmrJ7MzWvUUr

 Pour jouer il faut aller LA

Mais ne vous précipitez pas comme cela j'aurais plus de chance de gagner !!

12033610Demain journée entre filles a Paris. Nous partons a quatre !!!

je vais essayer de faire un petit reportage photos.

34185160_p

Publicité
Commentaires
S
Bon ,bein j'ai joué aussi alors ça fait une chance de moins ... !<br /> <br /> Bon voyage à Paris et très belle fin d'année !<br /> <br /> Grosses bises .
Répondre
G
je te souhaite bonne chance
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité