Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
16 avril 2012

Je ne vois pas

 

62027616_ples journées qui filent a une vitesse. j'espère que vous avez passées de bonnes fêtes de Paques. Pour nous elles ont été calmes. Le temps est tres frais depuis, j'espère que la chaleur va faire sa réapparition.

J'ai tout de même réussi a porter ma petite robe fleurie.

DSCN3133


je ne sais pas si je vous l'avais dit, le coordonné de tissu est de chez texti loisirs et le patron de chez  SCARLETT ET MARGUERITE

Malgre mes longues journées au bureau, j'ai réussie a faire quelques petites bricoles.

Un panier de salle de bain avec ses serviettes

sdc11712


sdc11713

Panier en coton imprimé, doublé molleton et vichy rouge foncé. Anse en lin. Rajout d'un coeur brodé machine avec ruban vichy.

A l'intérieur, petite serviette brodées machine.

Puis des petites débarbouillettes brodées machine

sdc11716

Et enfin des torchons ronds

sdc11715

sdc11714

72571737_p

Une petite surprise qui était aussi un défi de Paques, un petit lapin en lin avec son petit panier de carottes.

SDC11712


Il est pas mimi ??


Publicité
Commentaires
I
et bien voila une belle petite production,<br /> <br /> et joli la robe bravo
Répondre
H
ben dis donc tu n'as pas chômé!!! quel talent! ta petite robe te va à merveille<br /> <br /> bises<br /> <br /> Henriette
Répondre
A
magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> par ta jolie petite robe tres printaniere <br /> <br /> et tous tes magnifiques ouvrages <br /> <br /> ton lapinou est adorable ainsi que tes petits torchons <br /> <br /> <br /> <br /> bravo
Répondre
M
il est super mignon ce lapinou avec ses carottes
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité