Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
16 avril 2012

ANNIVERSAIRE ET JEU

Le mois d'avril étant le mois d'anniversaire du blog, cela fait déjà ............. combien d'années au fait ??

Tiens si j'en faisais un jeu avec un petit cadeau comme ...................;

Mr Lapin par exemple !!!

SDC11712


Alors règle du jeu.

    -Laissez un commentaire sous ce message uniquement.

    -Faites passer le message sur vos blogs pour celles qui en ont.

    -Répondez aux questions.   Combien d'années a le blog ?

                                           Combien de messages ai je fais depuis l'ouverture du blog ?

A vous de jouer.

Réponse et tirage au sort le 01 mai.

Si vous etes nombreuses a jouer, un tirage au sort parmi toutes les participantes pour un petit cadeau surprise.

Petite précision, c'est le nombre de messages que j'ai mis depuis l'ouverture et non les commentaires reçus. Vous pouvez changer vos réponses pour celles qui se seraient trompées.


Publicité
Commentaires
Q
Joyeux bloganniveraire !!!!<br /> <br /> Je dirais 4ans et 521 messages .<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
A
coucou, un peu tard peut être ... mais le temps que ça descende jusque chez moi ....je dirais en 4 ans 748 articles ??????<br /> <br /> allez c'est parti, bonne journée et aussi bcp de bonheur en ce 1er Mai,<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Bonjour, je participe à ton tirage au sort, ton blog à 4 ans et je dirais 1020 messages. Bon anniversaire et à bientôt.
Répondre
P
Bon anniversaire pour tes 4 ans.<br /> <br /> Je dirais 762 commentaires<br /> <br /> Bonne chance à toutes<br /> <br /> bises<br /> <br /> très bon 1er mai
Répondre
J
Bonjour, alors je participe, cela fait 4 ansque tu as ton blog et tu as du poster 1200 messages à peu près bises jad
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité