Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
19 avril 2012

On essaie ?

Vous savez maintenant combien j'aime les nounours !!

Et si on en faisait un petit nouveau ?

Il vous plait celui ci ?

Patti_25C2_25B4s_2520Ratties_Tanner_Bear

Patti_25C2_25B4s_2520Ratties_Tanner_Bear1


Patti_25C2_25B4s_2520Ratties_Tanner_Bear2


Il n'est pas tres compliqué. Si vous avez besoin d'aide, vous demandez. J'aimerais bien voir les photos de celui que vous aurez réalisé.

Amusez vous bien

61686801_p


Publicité
Commentaires
L
Oh comme il est mimi !!! mais j'ai pas tout compris !!!! Le corps... je le trace en 2, je l'assemble... et je fais des coutures après rembourrage pour marquer les jambes ???? et les bras ??? je fais les 2 morceaux... je couds... je rembourre sauf au milieu et je l’insère entre la tête et les jambes ???? Je veux bien un peu d'aide !! En tout cas merci pour le patron !!! ;) et toi il est ou celui que tu as fait ???? ;)
Répondre
C
merci pour ce beau lapinou, je vais essayer .....
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli ourson!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
hum!!!je decouvre ton blog!!!je vais aimer!!!<br /> <br /> trop mignon cet ours!!merci,bon dimanche!!
Répondre
C
je sens que je vais craquer pour ce petit ourson. Merci et bon dimanche.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité