Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
2 mai 2012

De la couleur

 

26985102

De la cotonnade noire, des rubans et un imprimé avec des petites tortues et des grenouilles pour une nouvelle robe d'été (qui j'espère va finir par se montrer).

SDC11734

Un modèle du dernier créations couture n°5.

craati14

 

D'un peu plus pres, le devant

SDC11735

Et le dos

SDC11737

 

22ba45c6

Publicité
Commentaires
A
Bravoooo, il ne faut plus que le soleil!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
H
très originale ta robe, bravo!<br /> <br /> bisou<br /> <br /> Henriette
Répondre
A
originale avec de belles couleurs vives ,bravo c'est une tres belle créa.
Répondre
M
originale cette petite robe , bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
K
Ah la voilà !<br /> <br /> Ton après-midi d'hier fut bien mise à profit pour une création qui espère la venue du soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour les infos, je ne connaissais pas cette revue.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande si je vais trouver cela en librairie ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité