Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
23 mai 2012

Enfin un rayon de soleil

c7dvin4uEt il fait meme chaud cet apres midi. 22°, si cela pouvait durer mais on a du mal a y croire. Mais cela ne coupe pas ma frénésie de couture et de broderie.

Un nouveau cabas pour aller faire des courses. Tissu coton doublé vichy rouge et bijou de sac (toujours made in Louloustie)

sdc11829

D'un peu plus pres

sdc11830

Et un sac a tarte, commencé il y a quelques temps et fini hier soir.

sdc11831

Ce soir pas couture, je dois rentrer plus tard, j'ai une réunion au bureau.

Peut etre demain.

57560094_p

 

Publicité
Commentaires
J
bonsoir, je trouve très joli le sac à tarte, cela me faait penser que je dois en faire un pour quelqu'un qui l'attend depuis oulala trop de temps, mais le tiens est magnifique bravo pour tes travaux coutures,<br /> <br /> <br /> <br /> Josi
Répondre
C
trop joli ton sac à tarte
Répondre
M
félicitations pour tous tes travaux de couture <br /> <br /> bises
Répondre
S
superbe tes coutures<br /> <br /> <br /> <br /> et un grand merci j'ai reçus le petit lapin trop trop mimi, ma puce lui fait pleins de bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité