Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
25 mai 2012

Une fin de semaine ensoleillée

50191840_p

21° a 11 h, c'est super, si tout le WE pouvait afficher les memes températures, ce serait que du bonheur, en plus encore trois jours de repos.

A la maison mon entourage sait que je n'entends que la moitié des choses et que j'en fais toujours a mon idée, c'est pour cela que pour le panier je n'ai fais qu'une anse au lieu de deux !!

61924655_p

sdc11835


J'ai fais un petit essai de protège carnet pour enfant avec transfert et broderie

sdc11833


Et un autre mais cette fois pour mettre le carnet de la ponette de Clem

sdc11834

Puis pour finir la soirée, une petite broderie sur un bavoir.

sdc11836

J'ai pas encore prévu ce que j'allais faire ce WE, on verra suivant l'envie.

shg43lmi

Publicité
Commentaires
M
Comme il beau ce petit panier. J'adore. Bisous
Répondre
G
c est bien beau bisous
Répondre
F
C'est super joli tout ce que tu fais... le soleil t'inspire beaucoup tu as fait des merveilles ces derniers jours... bon week end
Répondre
L
tout est magnifique, bravo biz
Répondre
C
il est super comme cela <br /> <br /> bon week-end
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité