Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
4 juin 2012

Une belle journée

 

37ac6b10Hier la journée était belle et moins fraiche qu'aujourd'hui. Une fête des mères sympa, j'espère qu'il en a été de même pour vous.

J'ai reçu des cadeaux utiles comme je les aime (bien que j'aime tous les cadeaux !!)

Une nouvelle plancha pour remplacée celle que nous avions et qui n'en pouvait plus de trop d'utilisation

SDC11858

Cerise sur la gateau, fini la corvée de nettoyage, celle ci passe au lave vaisselle. Super !!!

Et pour mes petits apres midi coutureux, un ensemble a thé

SDC11857

Une jolie tasse avec la boule a thé et la petite coupelle pour la poser.

Je n'aipas fais grand chose ces jours ci, je suis dans une petite série de pochettes pour aider une copine de forum.

Juste terminé un sac a tarte en lin.

SDC11856

Et j'allais oublie de vous montrer mon dernier achat que j'ai trouvé dans un grand magasin.

SDC11859

Un superbe mannequin de couture en lin a un prix vraiment incroyable. Je suis super contente.

5m0fkheo_2


Publicité
Commentaires
Q
Wahooo , tu as été super gâtée et ton mannequin , super !!!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
de très jolis cadeaux bonne journée bises
Répondre
N
bien jolis cadeaux et très utiles également<br /> <br /> <br /> <br /> joli sac a tarte.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> belle et douce journée<br /> <br /> Biz
Répondre
G
de joli cadeaux bisous
Répondre
T
tu as été joliment gâtée!j'aime beaucoup ton bustier chez nous il a fait très beau mais un mistral à décorner les C---S!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Henriette
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité