Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
28 octobre 2012

Deux passages

en une seule journée !!! juste pour vous montrer mes petites réalisations d'aujourd'hui

Pour la prochaine année et mon nouvel agenda 2013, un petit protège cahier

SDC12052

Vous vous doutiez bien qu'il y avait un nounours dessus !!

Nounours aussi sur une nouvelle besace pour moi demain aller faire la belle a Paris.

SDC12054

SDC12055

Le devant et le coté avec un bijou de sac gourmandise réalisé par Aurélie.

Le dos et le dessous du rabat

SDC12056

SDC12057

Oups j'ai inversé les photos, la dernière est le dos.

68908454_p

 

Je vous disais donc, demain journée détente entre fille a Paris, j'espère que l'on aura pas trop froid.

71232027_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
WAOUH ! superbe besace av le joli nounours et très joli protège cahier - douce journée - biz- joyce
Répondre
G
Hummm alors cette besace est superbe, j'aime le choix des couleurs et la bouille de cet ourson...Trop la classe!<br /> <br /> Douce journée et gros bisous!
Répondre
D
Tout est mignon !
Répondre
L
j'adore ton sac, ça me fait craquer<br /> <br /> et sympa comme tout ton protège cahier. des nours !!!! où ça ?
Répondre
C
bien beau ton protège agenda va falloir que je fasse le mien car noir est la couverture beurkkkkkk bonne ballade sur Paris chipie95320
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité