Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
30 octobre 2012

Retour de virée parisienne

 

76002847_p

 

Comme prévu hier avec Aurélie nous avons fait notre virée parisienne, Aurélie avait besoin de matériel pour ses bijoux et moi je voulais jeter un oeil sur les tissus pour l'hiver !!

Apres avoir pris le train de 7h30, nous sommes arrivées a 9h. petite pause thé a l'arrivée (et wc !!) puis le métro. En fin de matinée reprise du métro avec un sac déja bien chargé de breloques, apprets etc... pour aller aux tissus. Un petit arret a midi pour un petit encas et direction les tissus.

Heureusement que je devais juste jeter un oeil !!!

69320988_p

En définitif j'ai comblé la petite charrette a roulettes que l'on emmene toujours avec de jolis jean brodés

SDC12059

deux petites cotonnade de Noel

SDC12058

Je pense faire ma nappe de Noel avec celui de gauche pour changer un peu des nounours. Eh oui ça arrive !!!

Et mon gros coup de coeur, de la fourrure pour les futurs nounours.

SDC12060

Et la fourrure c'est pas lourd mais qu'est ce que ça prend de la place, surtout dans le train.

Et pour une fois j'apprécie les derniers changements d'horaire de la SNCF parcequ'on a pu prendre celui de 14 h et a 16h on était a la maison alors qu'avant c'était juste l'heure ou on montait dans le train.

J'ai apprécié ce matin de ne pas etre bousculée pour me lever et ce sera pareil demain et jusqu'a lundi !!! Un seul mot "Génial".

75901662_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
joli decouverte que ton blog!j'adore decouvrir de nouveaux "talents"<br /> <br /> a bientot(je vais copier)merci pour toutes ces idées!!bises
Répondre
V
joli decouverte que ton blog!j'adore decouvrir de nouveaux "talents"<br /> <br /> a bientot(je vais copier)merci pour toutes ces idées!!bises
Répondre
G
Une chouette journée ça ne se refuse jamais....Hâte de voir les réalisations qui vont suivre ! Y a plus KA !!!!<br /> <br /> Bizz
Répondre
C
Bonjour Marèle <br /> <br /> j'aie une préférence pour les tissus jeans Superbes !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Wahooo , super achats , tu as de quoi faire maintenant .<br /> <br /> Allez zouuu au boulot , hihihi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité