Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
19 novembre 2012

Reprise du boulot

 

 

70649128_p

 

par mari chéri ce matin, il était content apres 3 mois d'arrêt. Pour reprendre en douceur son chef l'a envoyé sur Paris, il ne redescendra sur Grenoble que la semaine prochaine. Vendredi matin il a un RV a Reims avec le chirugien, comme nous irons tous les deux, normalement nous irons en ramoureux au resto le midi avant de rentrer et peut etre que meme nous passerons chez le suédois faire un petit tour.

Et cerise sur  le gateau samedi, avec Aurélie nous allons au salon créations et savoir faire a Paris. Je sui super contente j'ai gagné une entrée sur le blog de KALKOU.  

Si tu passes par ici ma belle, encore Merci, j'irais te faire un petit coucou sur ton stand. Puis je ne manquerais pas de passer voir ROUGE PETIT COEUR et AMBRE MAT que nous avons rencontrées au salon des loisirs créatifs de Chauny.

J'ai tout de meme fait deux ou trois bricoles. Un sac en tapisseries avec des chevaux

SDC12104

SDC12105

 

Je l'ai agrémenté d'un bijou de sac fait par Aurélie. J'ai eu du mal a trouver pour mettre les anses et  j'ai trouvé de la belle sangle beige chez KHOFR A BRODER. Puis deux petits anti bavouilles pour bébé.

SDC12094

SDC12097

 

et une petite pochette en lin et fleurs.

SDC12103

 

Avant de vous laisser, je voudrais partager avec vous un petit message trouvé sur le blog de KALKOU

81167776_p

 

75879746_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ce sac,félicitation,bis coco
Répondre
Q
Bien contente pour ton mari .<br /> <br /> Attention à ta CB , hihihi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
F
Tu as réalisé de belles choses !!<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
J'ai jamais capté que tu es de grenoble ! chat alors ! Bon retour de santé à ton homme, profites de ces moments qui se préparent pour toi, là je suis sûre, un jour où l'autre on va se rencontrer quelque part. Toutes tes créations sont des bijoux et je te remercie doublement des modèles dont tu m'a fait profiter, malheureusement en ce moment je n'ai pas le temps de chouchouter ma mac.
Répondre
L
ah oui en effet, reprise en douceur pour ton mari !!!!!!!<br /> <br /> très beau ton sac, des chevaux ah oui .......... étonnant !<br /> <br /> bon salon, et ne dépense pas de trop<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité