Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
27 novembre 2012

Difficile de se connecter

 

73333294_p

en ce moment. Je voulais venir hier vous montrer mes dernières réalisations mais pas moyen de la journée. Samedi la journée a été super, fatiguante mais super. Par contre je note pour l'année prochaine de ne plus aller au salon un samedi, vraiment trop de monde. J'ai meme pas réussie a faire de photos, c'était impossible d'accéder a certains stands; Nous avons passées presque 5 h a faire les allées et nous ne sommes meme pas arrivées a tous les voir. J'ai quand meme réussie a faire chauffer la CB.

Le père Noel est passé en avance

SDC12119

La big Shot, je la lorgnais depuis un moment chez certaines blogueuses.

Au salon on a retrouvé  L'ile a Mousse  et ses kits nounours.

81459187

Bien entendu j'ai craqué sur deux petits nouveaux.

SDC12120

Dans mes nouvelles réalisations, on y retrouve, un petit panier pour pinces a linge

SDC12125

 

Une besace de forme arrondie

SDC12127

SDC12126

Un nouvelle valisette a maquillage; 

SDC12111

J'aime beaucoup ce modèle, il y avait un moment que je ne l'avais pas fait.

Et un petit protège calepin.

SDC12114

Pour finir, je voudrais partager avec vous une photo des dernières petites roses du jardin.

SDC12117

5m1qwdp1

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
et bien je voie que tu es allée au salon le samedi,ces bête moi aussi on aurais pu ce rencontrée,je suis déja aller à ce même salon un jeudi et il y a aussi beaucoup de monde je pense qu'il n'y a pas de jour plus clame.j'ai aussi je la regarde à chaque salon la big shot je pense qu'un de ses jours je vais me laisser tenter aussi hihihi
Répondre
D
J'adore tes achats et tes réalisations
Répondre
G
Trop beau tout ce que tu as fait, c'est un vrai bonheur de voir toutes ces belles choses<br /> <br /> Pour la Big Shot, je bave devant depuis plus d'un mois<br /> <br /> si mes marchés de Noël sont bons je vais peut être bien me laisser tenter, car je la trouve trop bien<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
G
de beaux achats bisous
Répondre
T
Tu as bien fait de te faire plaisir. Tes dernières créas sont superbes!!<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité