Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
29 novembre 2012

Les derniers nés

 

 

70773341_p

 

On peut dire que ça a un petit coté sympa les conges meme si ce n'est que par demies journées. Avec Aurélie nous avons réalisé deux petits bouts.

Lola

SDC12130

et Bryan

SDC12132

 

Puis depuis hier soir sont nés 

Jonathan

SDC12134

 

Et Capucine

SDC12136

Cet apres midi, je prépare mes boites pour le marché de Noel de dimanche.

Je vous retrouverai lundi.

75977929_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je les trouve tous très beaux, j'aime beaucoup les baskets de Bryan trop cool à +
Répondre
C
C'est super mimi
Répondre
N
bonne chance pour ton marché, je suis persuadée que tes oursons trop mimi vont tous les faire craquer
Répondre
C
quelle magnifiques créations !!que du bonheur pour nos yeux ... merci gr bisous cocorinette
Répondre
F
Hello,<br /> <br /> Tes personnages sont craquants !<br /> <br /> Un faible pour.....Capucine.<br /> <br /> Belles ventes prochaines !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité