Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
27 janvier 2013

Ou en étions nous ?

 

76002847_p

Ouh la la le mois de janvier va déjà etre fini et je ne l'ai pas vu passer !! c'est pas possible, j'ai du louper des journées.

Je n'ai réussi qu'a faire quelques bricoles, je me demande si je ne suis pas en mode ralenti !!

Il faut dire que le temps ne se prétait pas non plus au donner du peps, regardez un peu dans le jardin !!

SDC12215

SDC12219

Et je vous dis pas la route pour aller au boulot

SDC12225

 

Avec la pluie d'aujourd'hui, je pense que demain la route sera meilleure.

J'ai donc fait des petites choses malgré tout.

Des petites maniques brodées

SDC12213

 

Une petite SHIRLEY de 42 cm, tout habillé de petits pois.

SDC12226

SDC12227

 

Est venu la rejoindre du haut de ses 30 cm, voila SAMSON

SDC12274

SDC12276

Comme il est gourmand, il a gardé son carré de chocolat pour la photo. 

Et pour finir un petit panier en coton avec un transfert nounours

SDC12272

 

Je vais essayer de me rebooster et de retrouver de la motivation dans les prochains jours.

71232027_p

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Je ne me souviens pas avoir vu les maniques, tu pourrais me dire d'où viennent les motifs stp , je les trouve trop jolis , merci <br /> <br /> Tes oursons sont toujours aussi réussis <br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
D
Tu as fait de bien belles choses, l'hiver te réussit tout de même !
Répondre
M
j'aime beaucoup Shirley et Samson<br /> <br /> je crois que 'nous sommes beaucoup en mode hibernation, le froid nous gele les doigts
Répondre
A
Mais tu as bien travaillé pour un mois de Janvier ! on est comme les ours en mode hibernation peut être .... et puis tes réalisations sont toutes belles alors que demander de plus !
Répondre
Y
des ours , waouh j'adore
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité