Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
30 janvier 2013

Une demoiselle

 

70773341_p

 

Apres la neige, aujoud'hui c'était la fête a la grenouille.

Et  Lou Anne du haut de ses 30 cm a rejoint ses copains. Bientot ils iront prendre leur place dans la boutique.

SDC12277

SDC12278

SDC12279

Ca sent peut etre le printemps, la nounoursmania me reprends comme tous les ans a la même époque.

Je vous retrouve bientôt.

75977929_p

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Bien jolie cette nouvelle demoiselle .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
V
Coucou Poupmarele, tes nounours sont vraiment adorables. J'adore, j'adore... Je pense que cela doit être difficile à réaliser... Si tu pouvais faire revenir le printemps plus vite, ce serait "top" :)... <br /> <br /> Bisous de Violette
Répondre
M
adorable !!! cette petite est craquante !! quelle douceur !!! un grand bravo <br /> <br /> <br /> <br /> tina
Répondre
D
R.A.V.I.S.S.A.N.T.E ! c'est le seul mot qui me vient en tête.
Répondre
M
j'aime beaucoup, un petit retour en enfance bravo c'est très joli
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité