Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
15 février 2013

Weekend dernier

 

 

70773341_p

 

 

était le WE de mon anniversaire, déjà un an de plus. Nous étions en famille et cette année tout le monde s'est groupé pour m'offrir un nouveau joujou pour la cuisine.

SDC12294

Un superbe robot pour faire la patisseries, les pains et autres. Je vais pouvoir m'amuser ce prochain WE.

Les petits étaient out content de s'essayer au billard de leur grand père

SDC12287

SDC12290

de la graine de champion.

pendant ce temps nous faisions un petit peu de couture dont un petit carnet a recettes.

SDC12282

Et aujourd'hui c'est le début d'un nouveau WE, c'est super. Prévisions pour les deux jours: courses, repos et couture.

68924180_p

 

69382877_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
ça c'est du cadeau !!! , tu en es contente ? <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
F
Un peu en retard, mais le coeur y est pour te souhaiter un Heureux Anniversaire !<br /> <br /> Ton cadeau est sublime !!!<br /> <br /> De beaux moments en famille !<br /> <br /> Bisous du Dimanche.
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
A
voila une aide precieuse pour ta cuisine <br /> <br /> <br /> <br /> et plus de temps pour broder et coudre
Répondre
G
Coucou ma belle<br /> <br /> Avec un peu de retard et toutes mes excuses je te souhaite un excellent anniversaire<br /> <br /> Je vois que tu as été très gâtée et que toute la famille va se régaler<br /> <br /> ton cahier de recettes est très sympa<br /> <br /> gros bisous et à+
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité