Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
7 mars 2013

APN récupré

 

 

70773341_p

 

J'ai pu faire les photos de ma dernière petite valise. Peut etre une envie d'une prochaine escapade a Paris, vu les transfert de la belle tour ficelle Effel !!sur des deux faces.

SDC12326

SDC12328

 

Et sur le coté une petite montre pour ne pas louper le train !!!

Pour la toilette, un petit panier de nounours garni de serviettes avec des nounours et un nounours savon.

SDC12329

SDC12330

Encore une journée et la semaine sera terminée. Nous préparons pour feter les 20 ans de notre Clem dimanche, dejà 20 ans, le temps passe vraiment tres vite et ne nous rajeuni pas !!! 

75977929_p

xd34y5fm

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
Bien réussis tes ouvrages et l'effet transfert fonctionne bien<br /> <br /> Bisous et soleil
Répondre
L
elle est trop chouette ta valisette, et le petit sac "nourson" adorable comme d'habitude. bravo marie<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Il est très joli ton sac, j'aime bien la forme et avec la photo, c'est top !
Répondre
T
C'est vraiment trés jolie, j'aimerai arriver a coudre comme toi et faire d'aussi belles choses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
très belles tes petites valisettes !<br /> <br /> joyeux anniversaire à ta fille :)<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité