Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
13 mars 2013

Deuxième jour a la maison non prévu

 

69320763_p

 

Ce matin pas possible de sortir encore de la maison, il arreté de neigé hier soir mais quand mari chéri est rentré, sa voiture est restée plantée dans l'entrée de la cour, faut dire que l'épaisseur de neige est pas mal.

SDC12358

SDC12354

SDC12355

SDC12356

Un petit aperçu de la cour et de la route devant la maison !!!

Alors comme je pouvais pas sortir j'ai fais une petite fournée de cookies aux noix

 

SDC12363

Et cet apres midi c'est couture et broderie. J'aurai peut etre  des choses a vous montrer demain.

 

71232027_p

 

Publicité
Commentaires
A
un ciel de provence <br /> <br /> <br /> <br /> ben moi j'ai pas vu la neige cette année <br /> <br /> et je prefere ta neige a motre mistral
Répondre
G
ba oui ici aussi encore impossible de sortir donc j ai fait mon aquarium bisous
Répondre
G
coucou ma belle<br /> <br /> tu as su optimiser ta journée à la maison<br /> <br /> les cookies me donnent faim. tu les as bien réussi<br /> <br /> j'ai hâte de voir tes réalisations du jour<br /> <br /> courage la neige va fondre<br /> <br /> bisous
Répondre
S
chouette programme avec cette neige ! <br /> <br /> on a hâte de voir ce que tu vas faire de beau :)<br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité