Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
24 mars 2013

Il est ou le printemps ??

 

 

4w897uy5

 

On ne peut pas dire qu'on l'ai vu encore beaucoup ce WE, il a fait frisquet et on a eu encore des giboulées, surtout hier lors de notre trajet pour Reims.  Salon vraiment plus aéré que Paris, moins d'exposants et moins de bousculades surtout. Je ne sais pas pour celles qui y sont allées mais j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de visiteurs. Je n'ai pas de photos, la plupart des stands n'acceptent pas, du coup l'apn est resté dans le sac.

Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, notamment des galons fantaisies pour enfants, des sangles pour faire des anses de sacs, pas grave j'irai me promener sur internet. 

Toute fois quelques petits achats. Des tissus pour des sacs

SDC12379

SDC12380

 

et quelques petites dentelles

SDC12381

 

J'ai aussi ramené des kits pour la patisserie mais j'ai pas eu le temps de prendre de photos, Clem est passée avant !!!

Par rapport a d'autres salons j'ai vraiment été tres raisonnable.

Avant de revenir nous sommes passés par chez le suédois et bien entendu j'ai encore craqué pour deux nouveaux tissus.

SDC12382

 

Et pour finir, un essai de nouvelle recette de gateau au chocolat, que l'on peut décliner avec différents parfum. Celui ci est le premier que j'ai réussi a prendre en photo, il est au chocolat noir. 

 

SDC12378

 

Les deux autres (que je n'ai pas eu le temps de photographier) étaient au spéculos et au nutella. On peut dire qu'ils n'ont fait que passer.

68908454_p

Allez on se motive pour reprendre le boulot demain matin.

02kxmiab

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
de magnifiques tissus et dentelles et merci j'ai pris un ti bout de gâteau - belle journée - biz- joyce
Répondre
Q
Tu vas encore nous faire de bien beaux ouvrages !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
Contente pour toi que votre journée se soit bien passée, les tissus sont magnifiques, un bon choix et le gâteau miammmmm attention à la ligne !
Répondre
A
des tissus tres vintages <br /> <br /> et de belles dentelles
Répondre
R
tres beaux achats de tissis avec les parisiennes pour le printemps ce n'est pas encore pour cette semaine car semaine sainte et ici il fait tres froid mais on fait avec bonne jounée rose
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité