Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
18 avril 2013

Il est arrivé

 

 

ejy54fe9

Le printemps, on y croit cette fois. Le soleil se montre timidement de jour en jour. Il fait meilleur, on a meme pu éteindre le chauffage. Du coup, la motivation revient avec le moral qui remonte un peu.

Pour l'occasion des petites bricoles. 

Un cahier pour écrire les meilleures recettes.

SDC12427

 

Une besace dans un des tissus ramené du salon de Reims.

SDC12430

SDC12431

 

doublée d'une petite cotonnade fleurie.

Et comme on sera bientot au temps des cerises, une petite robe du même modèle que les escargots

SDC12432

SDC12433

SDC12434

SDC12435

Encore une journée et ce sera le WE. J'attendais avec impatience pour etre en conges la semaine prochaine, je devais partir avec mon chéri sur Nantes et voila que mardi soir il m'apprends au téléphone que c'est annulé et qu'il sera a Toulouse la semaine prochaine. je me faisais une joie de retrouver nos amis et de rencontrer des copinettes brodeuses et c'est fichu; je suis tres déçue et du coup j'ai annulé mes conges.

 

84880477

 

ewnh7zqy

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
joli sac où trouver le patron de cette robe ? stp merci !<br /> <br /> bon week end
Répondre
D
Je pense qu'aujourd'hui tu as remis une petite laine sur ta robe ... Ne pleure pas ce n'est que partie remise, tu les auras tes copines et ton voyage à Nantes ! bises
Répondre
G
tres bien bisous
Répondre
S
un gros coup de coeur pour la besace!!! j'adoreee!! bisou
Répondre
A
coucou, oh vraiment dommage que tu ne viennes pas sur Toulouse ....on aurait pu se voir ! faudra y penser la prochaine fois .... <br /> <br /> bon w-e, bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité