Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
21 avril 2013

Un dimanche frisquet

 

 

73333294_p

Il ya peut etre un rayon de soleil ce matin, mais il ne fait pas chaud, le vent est glacial, le thermomètre affiche 4°. Aujourd'hui repas en famille avec paella maison. Nous serons 12 a table. 

Hier j'ai profité de l'apres midi pour faire un peu de couture.

Un sac a tarte rond

SDC12438

SDC12439

 

Et un peti cabas de ville avec une jolie silhouette.

SDC12436

SDC12437

Cette semaine, comme je devais etre en conges, je pense que je n'irai travailler que le matin et je reviendrais a la maison faire un peu de rangement de ma pièce et de couture les apres midi, je vais voir au jour le jour.

Passez un bon WE.

69382877_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
ton sac est parfait !<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
D
C'est bien de faire du rangement, et n'oublie pas de mettre en vente ce que tu n'utilises plus ...
Répondre
M
tres beau travail j'adore ici en savoie nous aussi on a rallumer la cheminée trop froid a cause de la pluie top sac a tarte est trop top je kifff continue .
Répondre
M
on se caille içi aussi <br /> <br /> ton sac a tarte rod est tres sympa et ton petit cabas adorable<br /> <br /> bonne fin de journée, digere bien la paella<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mamyma
Répondre
G
ici aussi froid bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité