Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
0 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
30 juin 2013

ouh lalaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

7hw3ltrz

 

Presque un mois sans etre venue, c'est pas bien, je l'avoue. Je ne sais pas l'expliquer, un manque de temps ? un manque d'inspiration ? je dirais plus tôt un manque de motivation. Le temps pourri de ces derniers jours y est peut etre pour quelque chose. Un ras le bol aussi du boulot, j'ai beaucoup de mal a partir au bureau en ce moment, je crois qu'une coupure va être sérieusement nécessaire. 

J'ai juste un peu bricoler. 

Ma dernière réalisation, un tablier rétro. Un modèle que j'ai essayer avec une cotonnade a cerises pour emmener dimanche prochain a NOYON (60) pour le marché aux fruits rouges

SDC12541

SDC12542

Et une petite pochette pour dame qui renferme des petits disques a démaquiller lavables

SDC12523

SDC12525

Quand je vous disais que ce n'était que des bricoles !!;Allez je vais essayer de me donner un coup de pied aux fesses pour les prochains jours et de venir plus souvent.

75901662_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou ma belle<br /> <br /> Superbe ton tablier, j'adore<br /> <br /> J'aime beaucoup ta pochette<br /> <br /> J'ai fait des lingettes également il me reste la pochette à faire, j'avoue que je n'était pas inspirée pour la réaliser, mais c'est en projet<br /> <br /> gros bisous ensoleillés
Répondre
L
je crois qu'on est toutes pareilles en ce moment. c'est difficile avec le temps que l'on a. moi j'aspire aux vacances. je pars vendredi, ouf !!!!!<br /> <br /> ton tablier est trop chouette, j'adore en plus ce tissu , magnifique.<br /> <br /> gros bisous et plein de courage
Répondre
R
bonjour tres appetissant ce tablier et la forme me plait beaucoup ne te desespere pas on est toutes un peu comme ça flemmardes un peu de patience bonne journée rose mais ça va revenir
Répondre
N
Peu être des petites bricoles, mais super jolie. J'adore ton tablier<br /> <br /> Mille bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
M
superbe tablier bien en lien avec le theme du marché, et j'aime bcp la pochette retro<br /> <br /> allez courage le soleil arrive<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité