Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
31 juillet 2013

Les vacances

 

73333294_p

 

Une petite apparition pour vous montrer quelques photos de notre petite escapade du WE dernier avec mon chéri.

Première escapade en camping car

SDC12534

 

Nous sommes partis jeudi dernier pour faire une visite surprise a nos amis de Nantes que nous avions pas vu depuis deux ans. De chez eux nous sommes allés nous promener et visiter GUERANDE

SDC12627

SDC12628

SDC12630

SDC12631

SDC12633

Je n'ai pas pu m'empecher de prendre en photo de magnifiques hortensias

SDC12634

 

Puis nous avons poussés jusqu'au Croizic en passant par les marais salants

SDC12636

SDC12637

SDC12640

Nous nous sommes promenés sur le port

SDC12646

SDC12644

SDC12647

SDC12648

Nous sommes retournés chez les amis, de chez qui nous avons repris la route pour rentrer samedi apres midi.

Des la fin de semaine je me remets a la couture.

5m1qwdp1

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Un coucou nocturne d'une copinette qui se fait rare mais qui pense souvent à ses copines brodeuses malgré mes silence<br /> <br /> Trop bien ce camping car, tu vas pouvoir en découvrir du pays, merci pour ce petit moment breton que j'affectionne particulièrement<br /> <br /> Bises du sud d'une débordée :-)
Répondre
D
Trop bien comme programme !
Répondre
L
quel magnifique programme de vacances c'est très beau!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je fais souvent ce que tu viens de faire,<br /> <br /> et la semaine prochaine je pars également en camping car mais pour l instant je ne sais pas ou l on va,<br /> <br /> <br /> <br /> tu pars dans quel coin,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité