Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
30 août 2013

Dernier WE avant la rentrée

 

 

68924180_p

 

Dernier jour de la semaine et mardi ce sera la rentrée des enfants, cette année Antoine (deuxième petit fils) fait sa toute première rentrée, cela va nous faire tout drôle. La roue tourne. Il est loin le temps ou sa mère faisait sa première rentrée en maternelle.

Aller j'arrête  la nostalgie pour vous montrer mes  dernières réalisations.

Une pochette pour ranger des chaussures

DSCN3610

DSCN3611

Une petite pochette a médicaments pour nos petits amis.

DSCN3612

Et ce que j'appelle un petit sac de pépette !!!

DSCN3617

 

 

75128824_p

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
le temps passe si vite !!! il est important de profiter de chaque instant !!!<br /> <br /> tu as réalisé des merveilles !!! une très belle forme pour la pochette à chaussures une super idée pour les animaux et un superbe sac pepette !!! bravo douce journée - biz - joyce
Répondre
L
j'adore l'idée de la pochette à médicaments pour nos petits amis. moi j'en ai un nouveau, je suis allée chercher un chaton à la spa lundi. trop craquant , espiègle et très calin, le bonheur !!!!!<br /> <br /> bon j'arrête de te raconter ma vie<br /> <br /> j'aime beaucoup aussi le sac de pépette, très très joli ainsi que le sac à chaussures<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
G
ha moi ausii ma fille ca fais longtemps et la elle ne rentre que le 16 septembre pour sa derniere annee d etude en comptabilitee a la haute ecole elle me dit deja qu elle va surement continuer une specialitee apres ca lui fera deja neuf annee d etude si elle reussit celle ci pfffffffffffffffffff bisous
Répondre
L
il va bientôt te faire de beaux dessins!!!!c'est trop mignon.<br /> <br /> tu as bien travaillée,tout est superbes.bravo ma belle.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
il va bientôt te faire de beaux dessins!!!!c'est trop mignon.<br /> <br /> tu as bien travaillée,tout est superbes.bravo ma belle.<br /> <br /> bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité