Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
9 octobre 2013

C'est pas la meilleure période

 

 

70773341_p

Je n'aime pas cet inter saison, tous les ans j'ai du mal a passer ce cap. Manque de motivation, début de temps pourri etc... je n'ai vraiment fait que bricoler.

J'ai trouvé de la toile cirée avec des nounours, pour l'essayer j'ai fais un petit cabas doublé.

DSCN3707

 

Je me souviens plus si je vous avais montré ma petite Chloé que j'ai terminé aussi dernièrment.

DSCN3630

DSCN3631

DSCN3632

La coquine avait trouvé un bocal avaec des perles et pensait que c'était des bonbons !!!

70991736_p

 

De nouvelles serviettes pour le lave main dans les toilettes. Avec de jolies grenuilles

DSCN3717

DSCN3710

73333349_p

Il y a quelques jours nous avons fait une drole de trouvaille dans le fond du jardin.

DSCN3713

DSCN3716

Un maxi champignon !!! c'est bien la première fois que j'en voie un aussi gros.

73333388_p

 

Bientot Halloween. Meme si depuis quelques années on en parle moins, je vous propose de pouvoir réaliser un petit fantome.

4

5

6

7

 

Amusez vous bien. 

 

71232027_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
ou ça le manque de motivation !!! <br /> <br /> il est magnifique ce joli sac cabas (oui je sais mais moi lorsque je vois un ours je ne suis pas objective !!! je l'adore !!! <br /> <br /> et cette belle oursonne !!! elle est sublime avec sa jolie tenue !!! <br /> <br /> de magnifiques essuie-mains !!! <br /> <br /> bref tu m'as l'air tout de même bien créative !!! <br /> <br /> belle et douce journée !!! ici dans l'Allier après une gelée matinale, le soleil brille !!! biz
Répondre
L
Le champignon immense, par contre c t pas la main a papa qu'il fallait mettre. lol. Elle fait dejà la taille d'une pastèque (des immense mains). lol. Bisous bisous je vous aime fort
Répondre
L
trop bien le cabas, et le nours est trop mignon, je craque aussi . <br /> <br /> que du beau encore chez toi copine<br /> <br /> gros bisous et bon week end
Répondre
S
vraiment sympa ton cabas avec les nounours!!!moi aussi en ce moment je suis sur les rotules avec le moral dans les chaussures,c'est de la fatigue !!!!!!!!<br /> <br /> tu as fait de très belles créations et j'ai un petit coup de cœur pour Cloé.trop mimi.<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
Q
Allez allez , haut les coeurs !!!<br /> <br /> La coquine ,elle aurait pu se casser une dent en essayant de croquer un bonbon , hihihi<br /> <br /> Joli le petit fantôme , merci <br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité