Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 065
12 octobre 2013

Bientot Halloween

 

76002847_p

Depuis hier soir, on a remis le chauffage. 17° dans la maison c'était vraiment trop juste pour faire de la couture ou quoi que ce soit sans bouger. 

Je profite de ce WE tranquille pour faire le rangement de la pièce a couture. 

Et une envie de petit personnage, et pourquoi pas de petit fantôme. Vous voulez en faire aussi ??

a151

a152

a153

N'hésitez pas a m'envoyer vos photos si vous voulez.

75417565_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Comme les copines, chauffage .... mignon ce petit fantome,merciiiiii
Répondre
Q
bhoooo j'ai pur , hihihi<br /> <br /> Ici aussi ,on remet le chauffage le soir ...<br /> <br /> Bizzz
Répondre
N
j'adore halloween !!!! et ce petit fantome est tout simplement adorable !!je voudrai bien le faire mais pas trop doué pour le faire ..;bon dimanche..;nini/ciel
Répondre
G
ici aussi chauffage car il fait bien froid dehors donc comme j ai une maison de coin il fait froid dedans aussi il est mignon ce fantome bisous
Répondre
J
il ne fait vraiment pas chaud chauffage pour nous aussi !!! il est trop choux ce ti fantôme !!! douce soirée- biz-
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité