Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
15 novembre 2013

Apres quelques jours

 

70773341_p

 

Avec Monsieur, nous avions besoin d'un petit breack, nous sommes donc partis le WE du 11 novembre en escapade en camping car direction la Normandie. Première halte : HONFLEUR, jolie ville que j'avais deja visitée étant jeune avec mes parents mais je ne me souvenais pas. Nous avons vraiment accroché malgre le temps légèrement pourri !!!

DSCN3773
DSCN3772
DSCN3777
DSCN3780

Nous avons eu une acalmie pour la visite, puis nous avons repris la route par Trouville et Deauville. Repas a Deauville sur le parking du Leclerc, je sais c'est pas tres romantique mais nous avions le doudou avec nous, pas question de le laisser tout seul dans le camping car. Puis nous avons fait une halte a HOULGATE pour faire une promenade sur la plage, histoire de se dégourdir les jambes. 

DSCN3799
DSCN3803
DSCN3806
DSCN3808

C'est la première fois que je voyais de véritables tapis de coquillages. j'ai pu en ramasser un sac pour de futurs roudoudous.

Je vous montre la suite demain.

4w897uy5

Publicité
Commentaires
Q
Jolie ballade et merci pour les photos .<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
G
une jolie promenade alors bisous
Répondre
L
c'est très beau la Normandie!!!<br /> <br /> tu as raison d'en profiter ça fait du bien de s'évader.moi je vie en Dordogne mais je suis née en Normandie.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> .
Répondre
A
j'ai eu la chance aussi de visiter ce petit coin lors de notre escapade en normandie et bretagne <br /> <br /> je ne connaissais pas c'est un endroit magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> tu as raison de faire des petites escapades les voyages forment la jeunesse lol
Répondre
J
un super we !!! merci pour le voyage en image !!! la normandie est une très belle région !!!! douce journée - biz-
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité