75977969_p

Hier je suis rentrée trop fatiguée du salon de Paris pour aller sur internet. Je vous montre aujourd'hui la suite de notre petite sortie en amoureux.

Encore un petit bout de plage de Houlgate

Puis départ vers Ouistreham sous la pluie, qui s'est arreter juste a notre arrivée.

Comme il fait nuit de bonne heure, nous avons cherché le parking pour camping cars, nous avions bien vu que nous étions passés devant la gare de cars ferry mais sans preter plus attention, jusqu'au lendemain matin !!!!

Réveil en fanfare vers 7h30 par une sirène !!

Nous étions juste a coté !!!

Apres le petit déjeuner, une fois lavés et habillésnous sommes allés le voir de plus pres, mais je vous dis pas le vent qu'il y avait, déja que nous avions été bercés toute la nuit !!!

Puis nous avons repris la route pour le retour vers la maison !!  malgré le temps qui nétait pas terrible, nous avons appréciés notre court séjour et nous sommes pret a renouveler des le printemps.

Des que possible, je vous montre mes quelques petits achats réalisés au salon hier. Nus avons passées une superbe journée, j'ai retrouvé Sylviane pour un petit moment déchange et lui remettre un petit cadeau que j'avais réalisé la veille avec une de ses numérisations

Une petite pochette de voyage pour une pause thé.

Promis, je vous raconte le reste plus tard.