Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 106
18 décembre 2013

Il y a un moment

 

 

70773341_p

que je ne suis pas venue, a ma décharge les journées sont trop courtes, la préparation des marchés m'a pris du temps et les journées au bureau bien remplies. Mais avant Noel je voulais vous montrer mes dernières réalisations.

des petits bambis en lin a pois

DSCN3860

DSCN3863

Des petites pochettes de secours pour la pause thé ou café !!

DSCN3849

DSCN3838

 

Des petits doudous ours et des protège carnets de santé

DSCN3855

DSCN3867

Des draps de bian brodés. et des torchons

DSCN3856

DSCN3857

DSCN3870

des cahiers de recettes

DSCN3868

DSCN3869

Et pour finir, une petite famille de doudous.

DSCN3853

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui. Je vous retrouve bientot. 

71232027_p

Publicité
Commentaires
L
toutes tes réalisations sont MAGNIFIQUES MAGNIFIQUE<br /> <br /> TROP BEAUX<br /> <br /> joli travail, bisous
Répondre
D
De très belles choses, un grand bravo pour tes confections
Répondre
G
Oh ! Bein "on ne peut pas être au four et au moulin "comme on dit ! Tu as drôlement bossé ... J'adore les doudou n'ours !!! ( Faudrait que tu me donne des cours de broderie machine ... La mienne est au point mort depuis quelques temps !) <br /> <br /> Bon préparatifs de Noël !<br /> <br /> Bizz
Répondre
J
bonjour, que des merveilles j'adore les bambis. bisous
Répondre
L
rhooo sont trop beaux tes bambis, j'adore et tes petits doudous trop mignons.<br /> <br /> j'aime tout, tu as encore bien travaillé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité