Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
20 décembre 2013

Les marchés de Noel

 

 

33619e14

 

Ils sont terminés pour nous cette année. Je vais avoir un WE pour aller promener avec mon chéri. Demain ce sera journée REIMS avec normalement passage presque obligatoire chez le suedois !!!

Des petites photos de mes stands

DSCN3875

DSCN3887

Celui de Louloustie (Aurélie)

DSCN3876

DSCN3881

Un petit ensemble déjeuner "canard"

DSCN3885

Une valisette "nounours"

DSCN3850

DSCN3852

De nouvelles idées arrivent, je n'ai plus qu'a les concrétiser. 

4w897uy5

Publicité
Commentaires
A
Superbes vos stands !!!! quel boulot ! j'espère que tu as été récompensée pour tout ce travail !<br /> <br /> Bonne fêtes à tous !
Répondre
G
Coucou ma belle<br /> <br /> superbe stand, j'espère que le soir il n'y avait plus grand chose à ramasser<br /> <br /> bon Noël en famille<br /> <br /> bisous
Répondre
F
je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel !! , bisous<br /> <br /> joyeux noel <br /> <br /> bisous frifricreations !
Répondre
C
C'est adorable! Le petit ensemble canard est trop mignon.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de noël,<br /> <br /> Claudie
Répondre
D
De bien belles choses et j'espère que tu as rempli ta cagnotte
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité