Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
1 janvier 2014

Dernier jour de l'année

 

 

92640226

 

Pour la journée d'hier comme c'était la dernière de l'année, je ne voulais pas finir en faisant du ménage, du repssage ou autre mais plutot par quelque chose de ludique.

Comme de la patisserie, avec une recette de "cougnoux" donnée par une copine.

DSCN3664

Des petits pains aux pépites de chocolat et sucre perlé.

Et en broderie un petit tablier "gourmandises"

DSCN3915

Avec des religieuses ne faisant pas grossir.

5m1qwdp1

Publicité
Commentaires
R
tous mes voeux de bonheur de santé d'amour de reussite dans tous tes projets je gouterai bien de ces delicieux gateux bises roselyne
Répondre
K
coucou poupmarele<br /> <br /> J'adore ton tablier !!! J'en profite pour te souhaiter<br /> <br /> Belle et douce année.°★。˛ °.★** **★* *˛.<br /> <br /> ˛ °_██_*。*.*./ .˛* .˛.*.★* *★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*˛°*/.♫.♫*˛.* ˛_Π_____. * ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬ .<br /> <br /> ¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜"*°••°*"˜¯ `´¯˜"*°´¯˜"*°••°*"˜¯`´¯˜" *°*.˛.°★。˛ °.★**<br /> <br /> <br /> <br /> ☆¸.•°*”˜˜”*°•.¸★☆ ★ ☆★¸.•°*”˜˜”*°•.¸☆ KINA
Répondre
M
je te souhaite une Bonne année, plein de belles créations pour nous enchanter toute l'année.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Bonne année !<br /> <br /> Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité !
Répondre
C
C'est un superbe tablier, et les petits gâteaux ont l'air bien bons!<br /> <br /> Tous mes vœux de bonne année<br /> <br /> Claudie
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité