Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
1 février 2014

Pour se vider la tete

 

2nrv8363

 

Pour ma part rien ne vaut que de faire de la couture et de la broderie. Comme cette semaine je suis restée a la maison pour raison de santé, j'ai eu besoin de faire des choses. 

Voila deux nouveaux mugbag

DSCN3956

DSCN3957

DSCN3960

DSCN3961

 

Pour les petits, deux petit bavoirs, un anti bavouille et deux trousses de bébé.

DSCN3963

DSCN3958

DSCN3959

 

Une pochette pour le premier vêtement a emmener a la maternité et la petite trousse de petits produits

DSCN3948

DSCN3965

Et un petit sac pour emmener son dejeuner.

DSCN3962

Voila pour cette semaine. 

69382877_p

Publicité
Commentaires
G
Coucou ma belle<br /> <br /> Tout est magnifique<br /> <br /> Tu as trop bien travaillé<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
eh bien avec tout ce que tu as fait en étant malade chapeau qu'es ce que tu dois donner quand tu es en pleine forme tout est tres beau bonne journée
Répondre
Q
Très jolie production , tout en douceur , bravoooo.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
tu as réalisé des merveilles <br /> <br /> trop trop beaux tes réalisations biz
Répondre
L
tu as raison , on " oublie' ses soucis en créant , belle thérapie !<br /> <br /> tu as une belle production à l' année *<br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité