Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
23 février 2014

De tout et de rien

 

70773341_p

 

Un peu de classement dans les dernières photos m'a permis de voir ce que je ne vous ai pas montré.

Un petit cadeau d'Aurélie, mon gendre et les petits pour mon anniv.

DSCN4024

Un joli petit nounours comme je les aime dans un vase avec une rose rouge.

Ma maman m'avait fait envoyé un joli bouquet, comme je l'ai mis dans la véranda il est encore joli.

DSCN4014

Hier je me suis trouvée une nouvelle paire de chaussons avec des "ME TO YOU" et pas question de les preter !!!

DSCN4038

Lors de la journée de dégustation thermomix a la maison, j'ai réalisé un tablier pour Brigitte la conseillère.

DSCN4020

Mon premier pain fait au thermomix.

DSCN4013

 

Cette semaine Clem est en conges, on va pouvoir thermomixer !!!!

75901662_p

Publicité
Commentaires
Q
De bien beaux cadeaux !!!<br /> <br /> Sympa ,le tablier pour la conseillère . <br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
trop bien les chaussons !
Répondre
E
Supers cadeaux !<br /> <br /> Qu'as-tu cuisiné d'autres avec ton thermomix ?<br /> <br /> Joli tablier pour la conseillère, elle a dû être ravie.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
De jolis cadeaux et un superbe bouquet! Il est bizarre le pain, mais il devait être bon quand même, non? :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
tu as ete super gate et tes chaussons adorables
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité