Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
18 mars 2014

Coucou

 

2nrv8363

 

Me voila de retour, je ne vous ai pas oublié, juste un peu beaucoup débordée. Aurélie (Louloustie) a subi une intervention vendredi dernier et il a fallu organiser pour la maison et les petits le temps de son hospitalisation. Elle est de retour et va bien mais sera encore au ralenti et en arret jusqu'au 13 avril. 

Il y a quelques temps j'ai participé a un jeu chez Laurence et j'ai été super surprise et contente de gagner le premier prix.

pot-titage-au-sort-0603

poupmarelle

J'ai donc reçu aujourd'hui dans ma boite aux lettres.

DSCN4053

Un joli petit sac en tissu brodé, un petit calepin et des petites bougies. Et surtout un bon d'achat de motifs chez Alice Broderies. Encore MERCI a Laurence pour ces petits cadeaux. 

70991736_p

Je ne suis pas restée sans rien faire tout de meme, j'ai de nouveaux petits mugbags a vous montrer.

DSCN4044

DSCN4045

DSCN4049

DSCN4050

Encore d'autres petites choses mais ce sera pour la prochaine fois !!! 

68908454_p

 

71232027_p

Publicité
Commentaires
N
Coucou Marie Renée<br /> <br /> Je suis contente que tu ais gagné chez moi, Laurence m'a dit que tu n'arrivais pas à me joindre, soit tu me communiques le choix de tes motifs par mail, soit avec ton compte tu te fais un panier sans le valider, comme ça je vois ce que tu as choisit :-), on va y arriver :-)<br /> <br /> Tjrs aussi jolies tes créas, c'est sympa comme tout ces mugbag<br /> <br /> Tu sais que j'ai tjrs ton oursonne à la maison, elle est avec d'autres sur une étagère le long de l'escalier :-)<br /> <br /> Bon rétablissement à Aurélie surtout en espérant que se n'était rien de trop grave....1 mois d'arrêt!!!<br /> <br /> Gros bisous du sud<br /> <br /> Nathalia
Répondre
D
Trop bien, j'adore tes mugbags.
Répondre
L
Je craque sur tes mugbags ! J'ai un tuto mais tout en anglais et super compliqué, quelle barbe quand on est pas bilingue ...Tu as le tuto quelque part sur ton blog ? <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
C
J'avais joué aussi, félicitations, tu as été gâtée! Tes mugbags sont ravissants, je n'en ai jamais fait encore. <br /> <br /> Bon rétablissement à aurélie!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
bon convalessance a ton amie bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité