Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
31 mars 2014

Enfin

 

 

90476723_p

le printemps a l'air de vouloir montrer le bout de son nez.  Ces dernieres semaines ont été mouvementées. Louloustie a été opérée, tou s'est bien passé, elle est en convalescence a la maison. J'ai hate qu'elle reprenne le boulot (nous travaillons ensembles). Mon fils nous a appris que ce serait une petite fille pour fin juillet.

Depuis je m'affaire dans l'atelier.

des petits protège carnet de santé.

dscn4027

dscn4028

 

Un premier bavoir, d'autres suivront

dscn4023

 

Un petit ensemble de toilette nounours. le motif de la tête vient de chez ma copine "le Grenier de Zoé".

dscn4026

 

Et pour finir un essai de panier pour Paques

dscn4025

Je reviens bientot vous voir, j'ai été taguée, il faut que je prévois mon anniblog et il faut que je vous présente Gullic.

92980361

 

 

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli tout cela! Le petit panier de pâques ravira le bout de chou, et les protège-carnets de santé sont originaux...c'est imprimé, le petit dessin?? J'adore, en tous les cas!!
Répondre
M
Trop mignonne l'image du premier carnet de santé ! Et ton petit sac de Pâques est très réussi. Bravo pour tout
Répondre
D
Super que de beaux ouvrages !
Répondre
E
Bonne nouvelle, une petite princesse à chérir !!<br /> <br /> Tout est très beau et bien réalisé..<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Eh bien quel travail! Elle va être gâtée cette petite fille.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité