Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 088
15 mai 2014

Je n'ai pas disparue

 

 

4w897uy5

 

Les journées passent trop vites et ne sont pas élastiques malheureusement. Le printemps arrive doucement et l'envie de coudre et broder revient peu a peu. Les idées commencent a revenir doucement. Jusque la j'avais une légère impression d'hiberner.

Tout ce que je ne vous ai pas montré et une petite surprise.

Des serviettes pour bébé avec des petits lapins.

DSCN4091

 

Des draps de bain pour les invités.

DSCN4127

 

DSCN4147

DSCN4148

DSCN4149

 

D'autres serviettes pour bébé avec des lingettes en tissu pour les oreilles des ours et le bec du poussin.

DSCN4117

 

Un tablier pour fillette.

La suite pour demain.

Je vous remercie de continuer a suivre mon blog malgré mes dernières absences, je vais essayer d'y remedier et d'etre plus présente, je refléchie a vous proposer d'autres choses. 

5m1qwdp1

Publicité
Commentaires
L
c'est trop mimi tous ces cadeaux .quelle bonne idée <br /> <br /> ton tablier petite fille est très réussi.<br /> <br /> bisous
Répondre
D
C'est absolument ravissant
Répondre
C
Tout cela est ravissant, et les serviettes font de jolis cadeaux pour une naissance;bravo pour toutes ces créa!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
de bien jolies creations meme si tu dis que les jours passent trop vite ce qui d'ailleurs vrai tu as mis le-turbo en tout cas félicitations
Répondre
C
Très jolies serviettes ,du pliage aussi comme les poupées, bravo.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité