Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 064
6 juin 2014

Coucou tout le monde

 

 

2nrv8363

 

Je n'ai pas quitté le navire, je reflechs tout simplement a rendre plus vivant mon blog, meme moi je m'ennuie en le lisant, alors je comprendrais que vous ne assiez pas souvent me voir. Depuis quelques temps je me ballade de blogs en blog pour voir ce que je pourrais faire et je pense maintenant en avoir une bonne idée.

par contre je ne vous dirais pas tout aujourd'hui, je me prépare. Demain mari chéri m'emmene deux jours en ballade. Nous en profitons que Clem est a la maison pour garder les doudous.

En attendant je vous montre quelques petites bricoles

DSCN4174

 

Un ensemble déjeuner pour deux avec deux sets table et deux serrviettes brodés fleurs des champs accompagnés de leurs cuillères.

DSCN4175

Miette, la petite souris qui aime les fraises. Modèle "tilda", corps en lin, pantalon coton rouge a pois blanc. Tablier modèle "elsie" adapté a la taille de la souris en coton imprimé fraises. 

Entre deux un peu de patisserie avec une boite de cookies fait maison. C'est la première fois que l'on faisait la pate au thermomix, je suis contente cela va drolement plus vite et la pate est bien mieux qu'a la main.

DSCN4141

 

Je peux vous dire qu'ils n'ont pas fait long feu !!!

Pour finir je vous montre des petits tissus que j'ai trouve aux coupons St Pierre lors de ma dernière escapade a Paris, il y a une dizaine de jours.

DSCN4171

DSCN4173

Je vais pouvoir faire de jolies petites choses pour la future petite fille, qui devrait arriver fin juillet.

La semaine prochaine avec mari chéri nous fêterons nos 32 ans de mariage, pour l'occasion, je serais avec lui a Grenoble (on laisse la maison aux enfants et les chiens) par contre comme il travaillera la journée, je devrais me débrouiller seule. Si parmi vous certaines peuvent me donner des idées d'occupations cela m'arrangerait bien.

75128824_p

Publicité
Commentaires
L
j'aime bq ta souris, trop trop mimi, je craque<br /> <br /> bisous
Répondre
L
ma petite marèle ton blog est une petite merveille c'est un plaisir de s'y balader.<br /> <br /> j'adore ta souricette . tes gâteaux me mette l'eau à la bouche...miam!!!! tout est sympa.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
P
comment peut on s'ennuyer sur ton blog : tout est beaux de la couture aux gâteaux et reportages sur ta petite famille qui va bientôt s'grandir que du bonheur chez toi!<br /> <br /> amitiés
Répondre
D
tout est joli !
Répondre
M
Bonjour voilà je suis inscrit depuis peu, alors si votre blog m ennuyait je ne serai pas la .,,,hihi <br /> <br /> Amicalement marjathe
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité