Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
14 juin 2014

Une petite semaine

 

70773341_p

 

de vacances ca fait du bien, on déconnecte du boulot et on en profite pour faire ce que l'on a envie, comme se lever a 8 h. Une petite sortie entre filles avec Clem dansles boutiques de Soissons, bien entendu des petits achats de tissus a Texti loisirs

DSCN4248

DSCN4249

 

Un petit resto entre deux a la pataterie, on s'est pris un bagel poulet, j'ai pas eu le reflexe de le prendre en photo, je vous dis pas la taille du truc !!!! ENORME !!!

Et quand on est en vacances (a part le ménage et le repassage) on bricole comme, les housses pour le thermomix.

DSCN4252

DSCN4253

Tissu toile matelas. motif en partie de chez "mes dix doigts " et l'autre partie m'a été offerte par Monique. j'ai tout simplement associer les deux. 

 

du pain maison fait au thermomix

DSCN4254

 

Un fouta brodé de motifs marin

DSCN4246

DSCN4247

Pas facile de prendre en photo les foutas; j'en ai trouvé avec de belles couleurs au magasin Noz. Ils sont de belle qualité. 

De jolis torchons brodés de fruits rouges et présenter en "cake towel"

DSCN4251

Et j'ai reçu le livre de Domitille. Des supers doudous a faire. Les explications sont tres claires.  les modèles sont sympas. Juste une petite déception Domitille a oublié de me faire la petite dédicace.

Demain nous fêtons nos trente deux ans de mariage avec les enfants et les petits enfants. Ce soir nous avons Antoine ( 3 ans deja) qui dort a la maison.

Je vous retrouve bientot.

71232027_p

Publicité
Commentaires
M
Les foutas ? Qu(est ce que c'est ?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> JO
Répondre
G
Coucou ma belle<br /> <br /> Tes housses sont très belles et très bien réussies<br /> <br /> J'aime le tissu "toile à matelas" ou le trouves tu avec les rayures rouge? Je n'en trouve pas par chez moi<br /> <br /> Le pain thermomix une pure merveille <br /> <br /> Je vous que tu metrises bien ce jouet, perso je ne sais plus cuisiner sans.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les foutas et cake toxémie j'ai besoin d'un cours et d'une remiE à niveau vitesse supersonique<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Monique
Répondre
S
trop beaux avec les fraises tu vas en faire de belles choses.tu as raison ça fait du bien un peu de repos.<br /> <br /> je te souhaite un bon anniversaire de mariage et 32 ans ça se fêtes c'est tellement rare de nos jours.nous cette année ce sera nos 31 hihi je te suis.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> sandrine
Répondre
G
hello ha ca oui ca fais du bien les vacances mais c est quoi encore hihi je te souhaite un bon anniversaire de mariage bisous
Répondre
L
Hello, zut, j'ai loupé des posts et j'ai du me reinscrire , je ne recevais pas les alertes par mail . Pas grave, je viens d'en prendre plein les yeux en une seule fois ! Que de belles réalisations . J'aime beaucoup les torchons brodés et particulièrement les rouges et leur présentation.<br /> <br /> Bises et bon dimanche <br /> <br /> Laurence
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité