Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Poupmarele
Le blog de Poupmarele
Newsletter
302 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 234 107
15 juin 2014

Un petit oubli

 

 

70330545_p

 

 

Hier j'ai oublié de vous mettre la photo du livre de Domitille

DSCN4245

 

J'en profite pour vous montrer le dernier tablier gourmand

DSCN4177

 

Tissu de chez "Tissus price". 

Des mugbags commandés par mes petits fils pour offrir a leur maîtresse respective.

DSCN4181

DSCN4241

 

Les tissus du premier sont de chez Buttinette et les tissus du deuxième de mes placards, il me semble que je les avais eu sur Paris.

Et enfin pour mon chéquier, un nouveau protège avec transfert.

DSCN4156

Demain retour au boulot. Cette semaine monsieur sera sur Paris, il reviendra donc presque tous les soirs a la maison, cela nous changera un peu. Avec les années ses départs pour la semaine me sont plus difficiles.

Et aujourd'hui, malgré que j'ai perdu le mien il y a deja plusieurs années, je pense toujours a lui et je souhaite une bonne fête a tous les papas.

2dfe33ca

 

75128824_p

Publicité
Commentaires
L
tu es un grand chef dans l'art de la création.c'est très beau<br /> <br /> .tes petits fils vont faire deux heureuses<br /> <br /> le livre à l'air sympa .<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
Vraiment beaux tes ouvrages
Répondre
R
tres belle forme de tablier et ton travail est toujours a la perfection les maitresses vont etre ravies bonne journée bises
Répondre
A
Même si je n'envoi pas trop de com en ce moment, tu sais que j'adore tjs autant ce que tu fais ! tout est top , grand bravo enore et toujours,<br /> <br /> bisous !
Répondre
G
de bien beau cadeaux pour les maitresses bisous
Répondre
Le blog de Poupmarele
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité